Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whyler Gameplay
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 578
2 août 2013

Message de Bienvenue

- Bienvenue cher visiteurs et cher visiteuses -

 

J'espère qu'en faisant un petit tour sur ce blog, le blog vous plaira . Je parle principalement sur ce blog de Monster Hunter 3G-Ultimate , d'Animal Crossing : New Leaf et du jeu Age of Conan : Unchained. Il est possible que j'édite des tutoriels, je ferai principalement des vidéos sur mes gameplays, mes parties etc.. A propos de la série Monster Hunter je posterai mes gameplays et mes parties mais aussi des photos d'objets de collections qu'on ne peut pratiquement trouver qu'au Japon ! Voila, j'éspère que vous trouverez ce que vous cherchez, ici, et surtout Merci a ceux qui me suivrons sur ce Blog !

Whyler.

fond

 

Publicité
Commentaires
O
Occazwine.com, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.<br /> <br /> Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.<br /> <br /> www.occazwine.com
Publicité
Whyler Gameplay
Publicité